Rendez-vous aux jardins
Vendredi 5 juin, les élèves de 4 classes de l’école ont participé aux journées « Rendez-vous aux jardins » organisées par le Ministère de la culture. Les CM1 vous racontent… Nous sommes allés visiter le jardin et l’atelier du Mille Pattes. Catherine…
